Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex à dubai
alex à dubai
Publicité
19 mai 2008

On va pas se laisser abattre !!!

Bon c'est sur que c'est difficile à digérer mais bon c'est pas la mort non plus...
Billet réservé... je rentre dimanche matin...
Je continue quand meme de profiter, il fait toujours aussi chaud mais bon les 2 derniers jours sont plutot consacré à rechercher un appart et du taf... quelques touches mais rien de concret...

Suis allée plusieurs fois au Mall of Emirates (c'est le mall ou bosse Miguel en ce moment) c'est le plus grand et il faut bien s'y reprendre à plusieurs fois pour tout faire... c'est la ou il y a la station de ski

Quelques photos :

         

     IMGP1681 IMGP1672

IMGP1673  IMGP1675

IMGP1676  IMGP1677

IMGP1682  IMGP1678

IMGP1685 

Egalement visite du Ibn Battuta Mall, c'est encore un centre commercial mais celui ci a la particularité d'avoir été construit dans l'optique de se sentir en ville, de vraies rues et un faux ciel !!! et tout en pleins pieds, pas d'etage ni d'escalator... quelques petits resto ou on a testé un Indien, tres bon mais ou je n'ai strictement rien compris à ce que pouvais raconter les serveurs... tres difficil de comprendre avec leur accent quand on a déjà du mal à la base sans accent !!!

quelques photos :

IMGP1687 IMGP1688  IMGP1689  IMGP1690

IMGP1691

On à également pu découvrir ces derniers jours qu'on avait un petit quartier tres sympa a 5 minutes de chez nous à pied !!! avec tout ce qu'il faut, esthétiquement tres dépaysant, tres calme car le quartier est fini et il n'y a plus de travaux... j'y suis en ce moment meme, à la terrasse d'un café ou je peux me connecter gratuitement, ya meme des petits canap et un bar à chicha juste à coté!!!  on dira que ce fut la bonne nouvelle de la semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité