Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex à dubai
alex à dubai
Publicité
11 mai 2008

Demain le grand jour !!

Demain on déménage !!! et demain c'est aussi pour moi le rdv à l'ambassade, pour faire le point sur un éventuel projet professionnel, rdv à 10h !!!
J'ai hate d'être dans ce nouveau quartier car je pense que ce sera plus facil pour moi pour me repérer et pour circuler. On est à 2 pas du quartier Greens qui est un quartier totalement fini donc plus de travaux ni de changement régulier de circulation, et qui est, esthétiquement, plutot sympa. Je rajouterais des photos et un plan la prochaine fois mais peut etre pas tout de suite car on risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours... pas trop longtemps j'espere...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité