Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex à dubai
alex à dubai
Publicité
9 mai 2008

Petite remise en forme ?

J'ai tout sous la main donc autant en profiter...  alors je prend mon courage à 2 mains et je met un bon coup de pied au cul a ces 2 ans 1/2 à ne pas avoir fait de sports...
Ce matin c'etait petite séance de remise en jambes car bon, faut pas pousser non plus... le Live de DAft Punk à fond dans mon MP3, la salle est déserte... tant mieux... 45min plus tard je suis en sueur mais COMME CA FAIT DU BIEN !!!
Cet aprem pour parfaire mon corps de déesse ca sera petite cession bronzage... la aussi on y va en douceur, j'attend 16h car avant ca pique !!!
En attendant on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, ca sera petit cession Desperate Housewives et Grey's Anatomy...

Hier il n'y avait toujours pas l'eau ni l'electricité dans le nouvel appart... C'EST QUAND QU'ON DEMENAGE?????!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité