Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex à dubai
alex à dubai
Publicité
7 mai 2008

je m'adapte... tranquilement...

Tout compte fait hier, ni plage ni piscine, j'ai passé l'aprem à bosser mon anglais... on va essayer d'etre au top quand le moment sera venu d'aller travailler...
Petite soirée trankilou, qui va en rendre jalouse plus d'une, avec mon homme qui se met aux fourneaux juste en rentrant du travail... non pas parce que je n'ai rien préparé mais parce qu'il en a tout simplement envie !!!

Aujourd'hui c'etait visite du Deira City Center, un des plus gros Mall (centre commercial) de la ville, pour vous donner une idée voila le plan du centre, et la liste des magasins, sur 3 étages avec un Carrefour a l'interieur !!!

IMGP1646 

il y a plus de 370 magasins, 55 restos, le Magic Planet Family (une sorte de parc d'attraction), 1 cinéma...
Quelques photos :

IMG_0016_compressed2  IMG_0021_compressed

IMG_0431_compressed  IMG_0434_compressed

IMG_0448_compressed  IMG_0449_compressed

IMG_0450_compressed 63891_mx 407306_mx

En 3h j'ai meme pas eu le temps de tout faire...

Suis partie faire 2 ou 3 courses à Carrefour, et en plus des prix il y a toujours ce truc qui m'impressionne, le rangement !!!
Dans les magasins tout est impécable, tout est parfaitement rangé et alligné, à n'importe quelle heure de la journée... Sauf chez H&M ou il reignait un bordel sans nom !!! Ca vous étonne ?

Et là, dans Carrefour, en train de trainer dans les rayons pour essayer de se faire un peu une idée de l'alimentation locale, je fais une fabuleuse trouvaille, qui me fait pétiller les yeux en reveillant des souvenirs d'enfance... un peu de nostalgie :

DSC00232  ET OUI !!!! CA EXISTE ENCORE !!!!!

Meme si je ne peut m'empécher d'immortaliser ce moment de nostalgie à l'aide de mon téléphone portable je ne me risquerais tout de meme pas à en acheter car malgrès tout, c'etait dégueullasse non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité